Divers

News!!!!

Bon alors voilà, Ça fait un petit moment qu’on avait pas donné de nouvelles dignes de ce nom, il est temps de réparer ça ! Donc comme vous le savez tous et toutes, ça fait maintenant qq temps qu’on est installés dans la banlieue résidentielle nord de Sydney, chez un couple d’artistes extravagants.

Je m’explique ; en fait on est vraiment chez eux et on doit se plier à leur règle de vie en communauté ; essuyer le banc dehors, nettoyer la salle de bain, ne pas faire de bruit pendant que madame donne ses cours de yoga…et tant d’exemples encore. Le premier en avoir fait les frais, c’est notre colloc australien, Kaan qui lui s’est gentiment fait entendre qu’il fallait qu’il parte dans les trois prochaines semaines parce qu’il a demandé si éventuellement « il y avait moyen que nos proprios partagent également leur frigo avec la nouvelle venue, puisqu’on était déjà a 3 sur un frigo ». 6 au total, 3 par frigo…logique La réponse fut immédiate et sans appel, un « non » appuyé d’un regard du genre « tu commences à nous gaver avec tes revendications à la con, tu es ici chez nous si t’es pas content tu te barre » Donc la on a commence a sérieusement se dire qu’on était pas chez nous et qu’il fallait qu’on s’en aille. :D Ca tombe à pic puisque notre colloc vient de se faire jeter et qu’on cherche un appart avec lui maintenant.

Donc voilà pour les nouvelles toutes fraîches, au niveau du boulot c’est Mac do/garde d’enfants/menage. Enfin je tiens quand même a dire que je bosse avec des écoliers qui sortis de leur cours en uniformes (Eeeh oui !) font des hamburgers avec leurs appareils dentaires, et ça en France, on l’a pas. J’ai rencontré un Japonais là bas qui s’appelle « Seiya », ça c’est pour pierre, laurent et JB, et un australien qui s’appelle Joseph, qui a le mulet et plein de tshirts de rock (Iron maiden, Rolling Stones, AC DC), un mec comme ça ne peut pas être foncierement mauvais.

 On n’a pas Internet en ce moment, mais comme Kaan a un telephone avec la 3G, on se sert de son portable comme modem, pour jeter un coup d’œil aux annonces d’apparts.

Voili voilou sinon notre van va bien en l’a emmener chez le docteur garage histoire de voir, si on fait bcp de kilomètres, si on risque d’avoir des problèmes et a priori il est en bonne santé ! Donc on commence à regarder ou on vas pouvoir aller se promener autour de sydney sans trop dépenser d’argent bien sur. Nous commençons donc par les blues montaines en ce lundi de pâques et après on verra.

Sinon tous se passe bien avec les filles, elles commencent a bien me connaître et vise versa, elles vont me manquer quand on vas partir… le cleanning job et vraiment vraiment crevant mais sa paye bien et puis la dame avec qui je travail, mary, est cool, Elle est irlandaise ! y a vraiment pas beaucoup de vrais australien en Australie plus de la moitié des gens que l’on connais ne sont pas d’ici !!

Voilà avec un nouveau déménagement a l’horizon et le travail tous les jours on ne peut pas dire qu’on s’ennuie ! On commence à avoir notre petite routine et nos petites habitudes alors on planifie nos futures vacances et on les attend avec impatience.

Bref, on vous laisse, on vous mettra très bientôt de nouvelles photos de notre escapade dans le bleu, on vous fait plein de bisous a très bientôt les ptit loups

Manu et julie

jaimetkatia |
voyage en asie |
Road Trip au Canada |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | C'est biga faya au Carbet B...
| Voyage au Maroc
| ~ La Bourlingueuse ~