Divers

Les montagnes bleues ou l exhutoire intemporel

Kikou tout le monde

Tout d’abord j’ai bien reçu les messages de tout le monde et désolé de ne pas répondre mais toujours pas d’internet alors va faloir attendre encore un peu.

Voili voilou comme on avait un week end de quatre jours on en a profité pour sortir un peu de Sydney, au bout de 3 mois il était temps !!

Donc les premières photos sont de notre escapade avec kaan et emma, nos colloc favori, a Balmoral charmant petit coin pas trop touristique de Sydney. C’est vraiment typique d’ici, la cote les belles maisons et les fish and chips ;). Pour une fois j’avais un appareil photo sous la main pour prendre un perroquet  blanc et jaune magnifique que l’on trouve beaucoup par ici.

Les autres photos sont de notre sortie du lundi aux blue mountains.

Apres avoir difficilement ouvert les yeux a 5h et des brouettes, nous avons rejoins quelques dizaine de personne a george street (genre de champ elysee australien), puis le grand départ.

Notre 1er arrêt c’est fait a l’entrée des blue mountains (car c très très grand) ou nous avons pu voir nos 1er kangourou en liberté !!!! Après avoir fait une pause hamburger, nous sommes entrés dans le vif du sujet malheureusement pour nous impossible de voir les montagnes, il y avait un brouillard de fou qui s’est heureusement dissipé dans l’aprèm.

Après m’être vautré quelques fois dans la rain forest, et oui on se refait pas, on as pris un train moitié Disneyland pour remonter les quelques 5000 marches que nous avions descendu avant.

Tous ça pour arriver au gift shop ou bien sur on s’est fait avoir et où l’on a acheté un livre sur des histoires aborigènes. Après ça le retour a été laborieux, et oui car même combat qu’en France pour le retour du week end de paques !! Enfin bref cette petite sorti  de sydney nous a fait du bien et puis c’était vraiment trop joli. On vous met quelques photos d’un peu tout.

Voilà profitez bien de nos nouvelles aventures .

Plein de bisous juju et manu

(y a rien a comprendre dans le titre…)

latoiledelamort.jpg lacascadedelamort.jpg contraste.jpg cokatoo.jpg bluemountains1.jpg bluemountaines3.jpg bluemountaines2.jpg 1erkangaroo.jpg

jaimetkatia |
voyage en asie |
Road Trip au Canada |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | C'est biga faya au Carbet B...
| Voyage au Maroc
| ~ La Bourlingueuse ~